Choisir FOTONA, c’est choisir la perfection. Vous êtes Médecins et vous vous intéressez aux traitements esthétiques, venez nous rencontrer pour traiter vos patients avec un laser multifonction exceptionnel.

Le système laser SP Dynamis de Fotona est conçu pour effectuer tous les traitements esthétiques majeurs. En combinant deux longueurs d’onde laser complémentaires, le SP Dynamis fonctionne comme une plate-forme esthétique polyvalente et polyvalente qui peut effectuer un éventail exceptionnellement large d’applications en esthétique, en chirurgie et en gynécologie. La longueur d’onde Nd:YAG de Fotona est efficace pour atteindre les couches les plus profondes de la peau, tandis que la longueur d’onde Er:YAG est idéale pour éliminer les imperfections de surface afin de révéler des résultats visuellement attrayants et durables.

Traitements esthétiques les plus performants

La technologie laser Nd:YAG de référence de Fotona fournit la puissance et les performances nécessaires pour gérer un large éventail d’applications esthétiques, du rajeunissement de la peau et de la réduction des cheveux à l’acné, aux traitements vasculaires et bien plus encore. Le laser Nd:YAG sur le SP Dynamis prend en charge le scanner L-Runner Pro et S-11 Nd:YAG haute vitesse de Fotona pour une vitesse procédurale ultime, la sécurité et l’efficacité dans les traitements de grande surface. De plus, le nouveau mode révolutionnaire Fotona PIANO à impulsions ultra-longues permet un chauffage en vrac Nd:YAG profondément pénétrant tout en gardant l’épiderme sûr et confortable.
SP Dynamis libère également la puissance du resurfaçage de la peau au laser Er:YAG de 3e génération, avec un contrôle précis de l’ablation couche par couche micron. Avec des fonctions allant des peelings superficiels aux peelings profonds, des peelings non ablatifs aux peelings entièrement ablatifs et du resurfaçage complet au resurfaçage fractionné, les traitements peuvent être adaptés à n’importe quelle affection cutanée spécifique pour obtenir des résultats exceptionnels.

fotona_Dynamis-Pro-Ablux
Accessoires optionnels pour la gynécologie

Le laser SP Dynamis de Fotona est une vedette dans le domaine de la gynécologie grâce à sa capacité éprouvée à effectuer une gamme impressionnante de procédures non invasives sans contact avec un plus grand confort du patient, des temps d’arrêt réduits et une guérison plus rapide. L’Er: Le laser YAG est très utile pour le traitement des lésions du cou utérin et du vagin, ainsi que des lésions hpv, des pigmentations et des néoplasies. En raison de sa capacité désinfectante unique, il peut même être utilisé sur les tissus infectés. La longueur d’onde du laser Nd:YAG est utilisée pour la chirurgie des tissus mous, telle que la laparotomie, les procédures laparoscopiques et hystéroscopiques, ainsi que pour les procédures gynécologiques cosmétiques. Ensemble, les longueurs d’onde laser complémentaires du SP Dynamis permettent un large éventail de possibilités de traitement, y compris des approches complètement nouvelles pour guérir efficacement les problèmes gynécologiques les plus courants.

Conçu pour la facilité d’utilisation

Atteindre la perfection dans les résultats cliniques tout en profitant d’une vitesse et d’une efficacité inégalées: le SP Dynamis dispose d’une interface intuitive et facile à utiliser avec des préréglages de mémoire personnalisables pour aider chaque praticien à travailler plus rapidement et plus efficacement. Des pièces à main conçues par des professionnels, des modes de fonctionnement faciles à sélectionner et de nombreuses autres fonctionnalités avancées améliorent encore la précision et les performances de chaque système laser Fotona pour une efficacité clinique optimale et un contrôle inégalé pendant les traitements.

Cet appareil vous intéresse ?